mercredi 4 juillet 2012

500 000 pages vues sur la nature de la Chartre sur le Loir



La promotion de la nature du canton de la Chartre sur le Loir, que j'ai commencé à faire il y a maintenant presque trois ans, commence, tout doucement à porter ces fruits, puisque la barre des 501 711 visiteurs est passée, mais la défense de ce patrimoine n'est pas fini, et j'espère pouvoir encore sensibiliser beaucoup de nos administrés, à la richesse environnementale qui se trouve à deux pas de chez eux, il est vrai qu'il y a des jours ou je me sens bien seul à défendre cette noble cause, car c'est bien souvent, pour ne pas dire dans la majorité des cas, ce sont des personnes résidentes hors de notre canton qui sont sensibles à cette richesse que nous offre dame nature au quotidien, la route est encore longue, pour faire comprendre aux élus et à mes concitoyens que cette richesse, qu'elle soit faunistique ou floristique doit être mise en valeur et ainsi, mieux la préserver, pour laisser à nos générations futures un véritable petit coin de paradis !! Attention je ne suis pas un écolo, mais juste quelqu'un en admiration devant tant de beauté !!
Donc à très vite pour de nouvelles aventures
Photographiquement et naturellement vôtre et vive la nature!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire