samedi 4 février 2012

Albert Goldstein, le compositeur de mes musiques de films

Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ce temps neigeux, et donc dans l'impossibilité d'aller faire des photos, pour vous présenter et vous inviter à découvrir, la personne qui est dans l'ombre de mes films, celui qui fait que de simples images deviennent des symphonies. Ce compositeur est établie dans le sud de la France, et malheureusement n'est pas connu, alors qu'il le mériterait, vous êtes plusieurs, à m'envoyer des messages me félicitant de mon travail, et surtout pour la musique, et bien depuis hier Albert Goldstein a son site, je vous invite donc à découvrir son travail, ces créations musicales, et ainsi vous pourrez directement le féliciter pour son œuvre, n'hésitez pas à lui laisser des messages sur son livre d'or, il en sera et j'en suis sûre enchanté, pour çà suivez le lien ci dessous et d'avance merci pour lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire